En ces temps économiquement moroses, l’emploi est aussi rare qu’une licorne… quoi que. Pourtant les startups recrutent. Et comme toujours, elles ne font rien à moitié, donc quand elles recrutent c’est par wagon. Il n’y aura pas toujours de babyfoot et de canapés, mais intégrer une startup reste une expérience unique.
Voici donc un tour d’horizon des startups qui vont recruter en 2016.
#6 Mondocteur – 20 postes
MonDocteur est une solution de prise de RDV efficace, complète et géolocalisée pour les médecins. La startup qui compte dans son capital doctissimo est plein boom et recrute en conséquence. Une dizaine de BizDev, 5 marketeurs, 5 managers et 3 profils techniques. Dans ce secteur très concurrentiel, les startups se disputent les meilleurs éléments.
Voir les offres d’emplois Mondocteur
Voir plus d’offres d’emplois sur 1001startups !
#7 Teads – 40 postes
C’est la dernière année qu’on peut mettre Teads dans les startups. Après sa fusion avec Ebuzzing, et un refinancement de presque 25 millions d’euros en début d’année, la startup recrute pour continuer son déploiement à l’international. Des postes d’opérationnels dans la publicité, des designers, des emplois dans les RH et des postes dans les ventes. La partie technique n’est pas en reste avec au moins 10 profils recherchés.
Voir les offres d’emplois Teads
Voir plus d’offres d’emplois sur 1001startups !
#8 ZenChef – 15 postes
Anciennement 1001menus, Zenchef vient de lever 6 millions d’euros dans l’objectif de s’étendre à l’international et de renforcer sa position de leader sur le marché de la digitalisation des restaurants en France. Des postes sont disponibles dans le marketing, la finance, le management et la technique.
Voir les offres d’emplois ZenChef
Voir plus d’offres d’emplois sur 1001startups !
#9 Captain train – 20 postes
La startup qui propose d’acheter ses billets de train facilement et économiquement continue sa croissance. La levée de fonds de 5,5 millions réalisée début 2015 a appuyé la position de Captain train comme premier concurrent du site voyage-sncf.fr. Des postes sont à pourvoir dans le support client, l’ingénierie des systèmes et exploitations, dans le marketing et dans le design.
Voir les offres d’emplois CaptainTrain
Voir plus d’offres d’emplois sur 1001startups !
#10 Drivy – 20 postes
La plateforme de location de véhicule entre particuliers, qui a levé 8 millions d’euros en 2015 et racheté son concurrent principal continu son expansion. Pour faciliter encore un peu plus la location et satisfaire ses nombreux clients, la startup recrute en masse dans les domaines du marketing, des IT, de la gestion produits, de la technique et des ventes.