Ils ont été plus de 30 porteurs de projets à déposer leurs dossiers pour participer à la troisième édition de la Startup Factory. Après une journée de pitch devant un jury de professionnels, nous avons le plaisir de vous annoncer les 6 sélectionnés de la saison 3 de Startup Factory :
- Hey Captain est un assistant de navigation pour les néo-plaisanciers. Il a pour but d’accompagner le plaisancier dans toute sa démarche de location et de navigation.
- GreeniScore, une application pour smartphones et tablettes destinée à augmenter l’autonomie des appareils. Elle est couplée à un site web qui deviendra le premier observatoire de l’autonomie des smartphones en conditions réelles, proposant des statistiques inédites et exclusives.
- Sowishes permet à la marque de mieux communiquer avec sa cible, d’augmenter son capital sympathie et de fidéliser la clientèle.
- Wysifood propose une solution Web centralisant de nombreuses fonctionnalités adaptées aux métiers de la restauration.
- Talentroc est une plateforme d’éducation collaborative. C’est un système de cours entre particuliers où chacun participe en apportant ses compétences.
Pour cette nouvelle saison, 5 mentors vont accompagner les entrepreneurs. Nadya Jahan consultante et formatrice en réseaux sociaux, Quentin Adam CEO de Clever Cloud, Mickael Froger co-fondateur de Lengow et président d’Atlantic 2.0, Eric Warin directeur du CCO et Thierry Ferey serial entrepreneur et mentor chez The Founder Institute.
Comme parrain cette saison, c’est Julien Hervouet co-fondateur d’iAdvize qui rejoint l’accélérateur pour insuffler son esprit d’entreprendre. Il incarne la réussite à la nantaise dans l’économie numérique.
Durant les 6 mois d’accompagnement, les porteurs de projets bénéficieront de mentoring et d’ateliers sur-mesure dispensés par des professionnels et des entrepreneurs expérimentés.
Plus d’infos : www.startup-factory.fr