Aujourd’hui le blog d’actualités des startups et des startupers 1001startups.fr à le plaisir de vous présenter le concept Time To Lunch, 1ère ardoise électronique sur mobile! Cette application mobile vous permet de recevoir chaque jour, avant midi, les plats du jours proposés par vos restaurants favoris. Pour en savoir plus, 1001startups.fr est parti à la rencontre de son fondateur Jean-François Olive.
Comment est né le projet?
Time to lunch est né de la confrontation à la difficulté du métier de restaurateur par un professionnel du e-marketing et de la e-communication. Je me suis attaché à comprendre et à trouver de nouvelles solutions pour développer une clientèle exigeante en période de crise.
Notre solution s’adresse aux établissements CHR (Café Hotel Restaurant) mais également les bars et autres concepts (CHD).
Comment cela fonctionne?
Chaque matin à 11H45, les salariés reçoivent » l’ardoise électronique » indiquant les plats du jour des restaurants voisins. Nous allons développés très prochainement des services « afterwork » sous le même principes d’envois avant 17H.
Quel est votre business model ?
Un Business Model « participatif » par abonnement mensuel des restaurateurs partenaires, l’inscription des salariés est gratuite.
Time to lunch est une plateforme e-marketing globale et recevra donc à termes un volume d’investissement publicitaire en rapport avec son audience.
Quelle est votre actu de moment?
Nous venons de signer un partenariat avec Coca Entreprise pour leur Plate forme « Pro avec vous ».
Fiche d’identité:
Date de création ou de lancement: décembre 2012
Nom et formation des fondateurs : Jean-François Olive (20 ans de carrière dans les médias).
Website : www.time-to-lunch.com
Twitter :@timetolunch
Facebook : www.facebook.com/TimeToLunch