1001startups vous embarque dans l’univers de la SexTech. Les startups, bien que pour l’instant timide ont pourtant de belles idées en réserve. Lorsqu’on allie plaisir charnel et technologie, les porteurs de projets n’ont plus peur de rien et entreprendre dans la SexTech n’est plus tabou ! Dans cet article, 8 startups qui oeuvrent dans l’industrie de la SexTech.
La start-up Hum
Hum est LA nouveauté en matière de SexTech. En effet, c’est le premier vibromasseur intelligent. Oui, INTELLIGENT. Hum est capable de répondre aux pressions ressenties par des capteurs ultra-sensibles ce qui permet d’offrir un large panel de vibration et pulsation. Hum s’adapte à la personne qui l’utilise et non l’inverse !
…..
La startup B.Sensory
Honorée au CES 2016, B.Sensory propose une technologie qui permet de lier des lectures érotiques à un sextoy nommé « Little Bird ». L’application de lecture, fourni par B.Sensory permet d’envoyez un signal au vibromasseur via Bluetooth. La technologie permet de déclencher des vibrations d’une simple secousse, une caresse ou simplement un souffle sur l’écran pour révéler. L’application est téléchargeable gratuitement sur smartphone ou tablette, il suffit ensuite de choisir une nouvelle coquine « vibrante » puis commencez la lecture.
…..
La startup Okplaisir
OkPlaisir est une application mobile pour approfondir les relations dans un couple. L’application est interactive et permet aux couples d’explorer leurs désirs 10 minutes par jour et ainsi donner l’inspiration pour aller plus loin dans son intimité. À partir de l’application, il est possible de télécharger des programmes, ou partitions, et les couples peuvent jouer à 2 pour accorder leurs envies.
…..
La startup HappyPlayTime
Bien que l’application HappyPlayTime s’est vu refuser l’accès à l’AppStore… HappyPlayTime propose une version web de ses jeux éducatifs, ludiques et simples qui ont pour but d’éduquer les femmes à la masturbation féminine, la rendre moins tabou et qu’elles puissent apprendre à connaître leur corps.
…..
La startup Vibease
Vibease propose un vibromasseur connecté ou que vous soyez, chez vous, au bureau ou en déplacement. Vous pouvez connecter Vibease a un smartphone et rendre l’expérience plus personnelle. Écouter de la musique tout en réglant l’intensité des vibrations et des pulsations suivant le rythme n’est plus un problème. Le vibromasseur est activable à distance, il est possible de tenter l’expérience avec un partenaire à distance !
…..
La startup KinkBnb
Pour faire simple KinkBnB, c’est le « AirBnb du Sexe ». Oui messieurs dames, grâce à ce site louez des chambres et lieux plus ou moins glauques pour vos moments charnels. Ce site était, avant, uniquement disponible sur invitation, mais désormais tout le monde peut s’inscrire et vous trouverez des locations partout dans le monde (enfin presque !).
…..
La startup OhMiBod
OhMiBod a crée BlueMotion : le sextoy connecté via Bluetooth ou Wifi, et peut être commandé à distance depuis son smartphone mais aussi sa smartwatch grâce à l’application OhMiBod Remote… Jusque là rien d’incroyable, sauf que le sextoy est classé dans la catégorie wearable computing, car il est fait pour se glisser dans des sous-vêtements. Il est aussi possible de modifier le rythme des vibrations à distance ou encore de convertir sa voix en vibrations !
…..
La startup BlewIt
BlewIt est ce qu’on appelle un masturbateur. C’est donc un sextoy pour homme pour le plaisir mais aussi pour augmenter l’endurance. L’intérieur du sextoy reproduit les sensations d’une relation sexuelle ce qui permet aux hommes d’avoir un ‘terrain d’entraînement’. Oui un terrain d’entraînement.
Comme vous pouvez le voir, la SexTech a de belles années devant elle ;).
Crédit photo : ShutterStock